Ar Martolod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ar Martolod

Forum du Royaume d'Ar Martolod en relation avec le jeu de rôles Lands of Lords..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Forum] Personnalisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2011

[Forum] Personnalisation Empty
MessageSujet: [Forum] Personnalisation   [Forum] Personnalisation Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:33

Bonjour,

J'attends vos idées pour personnaliser davantage les noms de sections de la partie du forum consacré au Royaume d'Ar Martolod.

Ainsi que des propositions pour le thème, l'image en haut (si celle que j'ai mise par défaut ne vous convient pas) et pour toute chose que j'aurais oublié.. Ex, d'autres sections etc..

En passant, j'attends la même chose pour ceux faisant partis de l'ordre des Navigateurs du Nord et de l'Ordre de l'Hermine..

D'ailleurs.. Si certains membres gèrent d'autres ordres et souhaitent avoir une partie consacrée ici, vous pouvez en faire la demande.. avec les sections que vous désirez voir les noms.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://armartolod.1fr1.net
Sheva d'Arvag
Main du Roi d'Ar Martolod
Sheva d'Arvag


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2011

[Forum] Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Personnalisation   [Forum] Personnalisation Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:32

Pour ma part, j'aime bien l'image principale.
Les images et les couleurs du forum rendent très bien aussi. Il y a peut-être quelques images (comme Qui est là?) qui pourrait être changé mais c'est pas choquant.

Pour les noms de section du royaume, je verrais bien des parties de bateau mais je n'en connais pas beaucoup. Par exemple, Le Pont pour les présentations
La Cale pour le marché
La Cabine du Capitaine pour les discussions internes
Les Quartiers pour la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2011

[Forum] Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Personnalisation   [Forum] Personnalisation Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:24

Toutes les images qui restent style "manga" vont disparaître.. C'est juste le thème par défaut que j'ai choisis avant de trouver mieux Wink

J'avais pensé à essayer d'incorporer des images faisant référence aux bateaux de l'époque soit des parties du bateau comme la barre etc.. soit jouer sur les bateaux soit un mixte des deux.
Par ex:
- Nouveau message, topic: un voilier voiles dépliées
- Pas de nouveau message: voilier voiles rangées ou en construction
- Pour les populaires: la même chose avec un plus gros bateau.. genre galion, cathédrale des mers
- Pour les verrouillés: jouer sur des épaves de bateaux..
- pour le "qui est là": la barre de navigation d'un bateau ou un art avec un marin équipé d'une longue vue regardant l'horizon.. J'ai l'image en tête.. C'est juste que je ne sais pas dessiné ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://armartolod.1fr1.net
Sheva d'Arvag
Main du Roi d'Ar Martolod
Sheva d'Arvag


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2011

[Forum] Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Personnalisation   [Forum] Personnalisation Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:37

Pour les vérouillés :
[Forum] Personnalisation Images?q=tbn:ANd9GcQGiQaqeVx0CrMJR3zYaiUu1-EOxOp5XivtxkozRHD-g1DSrOunXA

Pour les nouveaux :
[Forum] Personnalisation Images?q=tbn:ANd9GcTHpk_Cj1SBKWAQZwbl2yuFEik87RVltW6pHgRBvZyudshoJz-AvQ ou [Forum] Personnalisation 9k= ou [Forum] Personnalisation Images?q=tbn:ANd9GcS2AYjDMqeBNi2a-0bb1hpCft3GmaPYBSGxu8r4ggELC2SKp7s1

Pour les pas de nouveau message (en enlevant le cadre) :
[Forum] Personnalisation Images?q=tbn:ANd9GcQLiCp7MlKzwBWzTVRtPsYS5iGLyracyjADzU8mR1C5-6Aekn3mtQ

Sujet populaire :
[Forum] Personnalisation Images?q=tbn:ANd9GcSxFDXDMmAUG5DyBvZaBpTsvXTB2-hVj0XurSJ8D2D87Mp0UZUm

Pas facile à trouver en tout cas... Et moi non plus je ne sais pas dessiner !^^
Revenir en haut Aller en bas
Keurblanc
Roi d'Ar Martolod
Keurblanc


Messages : 183
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 52

[Forum] Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Personnalisation   [Forum] Personnalisation Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:11

Ma fois c'est très bien tout ça Wink

Dans un premier temps je vais tâcher de me concentrer sur les écrits du royaume, en y copiant les archives du royaume, notamment concernant les règles. J'essaierais un de ces 4 de rédiger la "constitution" Wink

(bon en ce moment je suis pas mal pris IRL avec un BB et sa maman qui doit se faire opérer, donc je passe un peu vite, mais ça ira mieux 3ème sem de janvier.


Dernière édition par Keurblanc le Mer 5 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2011

[Forum] Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Personnalisation   [Forum] Personnalisation Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:32

J'ai modifié le "Qui est là".. C'est pas exactement l'image que j'avais en tête.. Ca m'a fait sourire quand je l'ai vu.. En plus.. Il ressemble un peu à ton avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://armartolod.1fr1.net
Katché
Grand Général d'Ar Martolod
Katché


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2011

[Forum] Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Personnalisation   [Forum] Personnalisation Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:05

Personnellement, je trouve le rendu graphique pas mal du tout, la bannière est super, et on c'est tout de suite dans quelle royaume on est....

Revenir en haut Aller en bas
Keurblanc
Roi d'Ar Martolod
Keurblanc


Messages : 183
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 52

[Forum] Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Personnalisation   [Forum] Personnalisation Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:07

J'ai déplacé ce sujet ici... Comme ça on garde le forum de discussion du royaume pour les décisions qui concernent le royaume et non le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keurblanc
Roi d'Ar Martolod
Keurblanc


Messages : 183
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 52

[Forum] Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Personnalisation   [Forum] Personnalisation Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:17

J'essaie de me familiariser avec la gestion du fofo, j'ai donc pris la liberté de modifier les icônes, mais on peut encore changer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2011

[Forum] Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Personnalisation   [Forum] Personnalisation Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:27

Keurblanc a écrit:
J'essaie de me familiariser avec la gestion du fofo

Ouais je vois ca.. Je sens que je vais devoir repasser derrière toi encore pendant quelques temps.. Razz

Par ex, là, t'a oublié de gérer les permissions des 2 forums que tu as ajouté Wink (c'est corrigé)

Pour les icônes, j'étais parti sur autre chose finalement.. Un petit set d'icônes fabriqués maison grâce à un éditeur d'un jeu que je possède.. Ce qui me permet de faire des icônes un peu plus uniformes..
Ceci dit, si celles-ci plaisent.. Autant en rester là..
Revenir en haut Aller en bas
https://armartolod.1fr1.net
Keurblanc
Roi d'Ar Martolod
Keurblanc


Messages : 183
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 52

[Forum] Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Personnalisation   [Forum] Personnalisation Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:24

Ca peut aussi juste permettre d'avoir un truc plus conforme à notre RP en attendant d'avoir nos petites icônes rien qu'à nous Wink

Mais comme j'ai dit c'était surtout pour me familiariser...
Revenir en haut Aller en bas
Sheva d'Arvag
Main du Roi d'Ar Martolod
Sheva d'Arvag


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2011

[Forum] Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Personnalisation   [Forum] Personnalisation Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:23

Tu peux toujours nous montrer tes icônes Daggy (enfin si ça ne prend pas trop de temps). On pourra dire ce qu'on en pense comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2011

[Forum] Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Personnalisation   [Forum] Personnalisation Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:44

- Nouveaux Messages:
[Forum] Personnalisation Boutei11

- Pas de Nouveaux Messages:
[Forum] Personnalisation Mer_pr10

- Nouveaux Messages [Populaire]:
[Forum] Personnalisation Coffre10

- Pas de Nouveaux Messages [Populaire]:
[Forum] Personnalisation Coffre11

- Nouveaux Messages [Verrouillé]:
[Forum] Personnalisation Avec_n10

- Pas de Nouveaux Messages [Verrouillé]:
[Forum] Personnalisation Sans_n10

- Annonce/Annonce Globale:
[Forum] Personnalisation Phare110

- Post-It:
[Forum] Personnalisation Bouae110

En passant, chaque inscrit a reçu un rang spécial correspondant à sa place dans le royaume..
Revenir en haut Aller en bas
https://armartolod.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2011

[Forum] Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Personnalisation   [Forum] Personnalisation Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:05

Vu le bide de mon message précédent, je crois qu'on va laisser tout cela tel quel.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://armartolod.1fr1.net
Keurblanc
Roi d'Ar Martolod
Keurblanc


Messages : 183
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 52

[Forum] Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Personnalisation   [Forum] Personnalisation Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:53

Qu'à cela ne tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Personnalisation   [Forum] Personnalisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Personnalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ar Martolod :: Forum :: Les suggestions-
Sauter vers: