Ar Martolod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ar Martolod

Forum du Royaume d'Ar Martolod en relation avec le jeu de rôles Lands of Lords..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sheva, vue du ciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheva d'Arvag
Main du Roi d'Ar Martolod
Sheva d'Arvag


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2011

Sheva, vue du ciel Empty
MessageSujet: Sheva, vue du ciel   Sheva, vue du ciel Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:36

Ha ha nan mais ils croient vraiment que je vais me geler le derrière à jouer à LoL dans la cambrousse de Chambéry en plein hiver ? Laughing

Sheva, vue du ciel Sanstitrefxn

Heureusement que la technologie a encore des limites...
Revenir en haut Aller en bas
Esko de Valterre
Sujet d'Ar Martolod



Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2011

Sheva, vue du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sheva, vue du ciel   Sheva, vue du ciel Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:25

Bah, moi ils me foutent a Shawinigan, en pleine milieu d'une rivière, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Keurblanc
Roi d'Ar Martolod
Keurblanc


Messages : 183
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 52

Sheva, vue du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sheva, vue du ciel   Sheva, vue du ciel Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:19

Hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Esko de Valterre
Sujet d'Ar Martolod



Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2011

Sheva, vue du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sheva, vue du ciel   Sheva, vue du ciel Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:05

Shawinigan : Ville du Québec

Et oui, je suis Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Harmenszoon van Rijn
Sujet d'Ar Martolod
Harmenszoon van Rijn


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Sheva, vue du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sheva, vue du ciel   Sheva, vue du ciel Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:24

Ah !!! Décidément, on est cerné par les québécois ces derniers temps. Mais bon, je dirais qu'on vous aime autant que les québécois aiment la forêt ^^ (désolé... il fallait que je la ressorte, c'était plus fort que moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Esko de Valterre
Sujet d'Ar Martolod



Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2011

Sheva, vue du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sheva, vue du ciel   Sheva, vue du ciel Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:43

Pourquoi cerné? Y en a d'autre dans le coin. ^^

Mais oh, comment ça comme les québécois qui aiment la forêt? On est comme tout le monde, on est juste plus porter forêt parce que, bah y a que sa, et des lacs. Xd
Revenir en haut Aller en bas
Harmenszoon van Rijn
Sujet d'Ar Martolod
Harmenszoon van Rijn


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Sheva, vue du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sheva, vue du ciel   Sheva, vue du ciel Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:16

^^
En fait c'est ce qu'une amie québécoise à moi dit souvent et ça me fait toujours beaucoup rire Wink
Et pi c'est vrai qu'il y a une masse de québécois dans le jeu. Mais bon. Perso, j'ai toujours rêvé d'avoir un caribou à la maison... ^^ Bon j'arrête.
Moi je suis une alsaco', donc tu peux aussi me blâmer si ça te démange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esko de Valterre
Sujet d'Ar Martolod



Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2011

Sheva, vue du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sheva, vue du ciel   Sheva, vue du ciel Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:51

Pourquoi Caribou, sacrénom, y aucun français qui s'informe. X_x

Les caribous vivent dans le Nord du Canada, pas du Québec, se sont des animaux qui vivent dans le froid, au Québec, on as des Orignaux, et la différence est majeur, un Orignal, s'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Harmenszoon van Rijn
Sujet d'Ar Martolod
Harmenszoon van Rijn


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Sheva, vue du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sheva, vue du ciel   Sheva, vue du ciel Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:32

... C'était pas sérieux comme remarque dès le départ tu sais ^^... Et puis je suis sûre (enfin presque) que (bien sûr sans chercher sur le net) tu ne sais pas comment on appelle le petit de la cigogne... Alors toc Smile
Et pi un orignal nous on appelle ça un élan (c'est le truc qui nous fonce dessus quand on va trop dans le Nord)
Revenir en haut Aller en bas
Esko de Valterre
Sujet d'Ar Martolod



Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2011

Sheva, vue du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sheva, vue du ciel   Sheva, vue du ciel Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:13

Et bah, dis donc, il sont sauvage en France. oO

Certes, faut pas s'approcher, mais nous foncez dessus. Y en a qui entre dans les villes parfois. Enfin, s'était pas plus sérieux, mais bon, on nombre de fois ou j'ai vu des Français traiter les Québécois de Caribou...


(Tiens, d'ailleurs, l'Orignal, s'est très bon à manger. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harmenszoon van Rijn
Sujet d'Ar Martolod
Harmenszoon van Rijn


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Sheva, vue du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sheva, vue du ciel   Sheva, vue du ciel Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:57

^^ Y'en a pas en France (c'est encore plus dans le Nord).
Ca se mange un truc pareille ? Enfin, moi je dis ça mais les humains on tendance à pouvoir manger beaucoup de choses, alors un animal de plus c'est pas trop étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Keurblanc
Roi d'Ar Martolod
Keurblanc


Messages : 183
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 52

Sheva, vue du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sheva, vue du ciel   Sheva, vue du ciel Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:22

Oh oui ça doit pas être mauvais... M'enfin kriss de Tabarnak vous avez bien meilleur... Le sirop d'érable... miaaaaammmmm.

J'ai travaillé trois mois à Trois saumons, près de St Jean Port Joli (presque de l'autre côté de la baie de St Paul). Que de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Esko de Valterre
Sujet d'Ar Martolod



Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2011

Sheva, vue du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sheva, vue du ciel   Sheva, vue du ciel Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:40

Une viande plus coriace que le steak ordinaire, hautement riche en nutriment, l'animal gardant une grande réserve de tout, sa donne un steak difficile à mangé, mais haut combien rassasiant. ^^

Oui, le Sirop d'Érable, excellent, y a le cidre de Glace aussi, fait avec des pommes qui sont congelé durant l'hivers, d'ou le Glace, très bon et bien sûr, l'arme bactériologique par excellence, la Poutine!(Pas le Russe hein. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keurblanc
Roi d'Ar Martolod
Keurblanc


Messages : 183
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 52

Sheva, vue du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sheva, vue du ciel   Sheva, vue du ciel Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:15

Ahhh la poutine, ça dégouline, c'est gras, ça te reste 3 jours sur l'estomac... Mais qu'est-ce que c'est bon...

J'ai bien aimé la Tourte du Saguenay aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheva, vue du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sheva, vue du ciel   Sheva, vue du ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheva, vue du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ar Martolod :: Partie Publique :: Le Nawak (HRP)-
Sauter vers: